COMMENT SONT COLLECTÉS LES AVIS PRODUITS ?

 

Tous les clients ayant effectué un achat en magasin ou sur l'e-shop sont sollicités par e-mail. Ils ont ainsi la possibilité de noter leur expérience d'achat et les produits qu'ils ont acheté, via un questionnaire de le société Critizr.
Ce dernier comporte, pour la partie Avis produits, une note de satisfaction du produit (sur 5 étoiles) ainsi qu'une proposition de commentaire (non obligatoire). Aucune contrepartie n'est distribuée en échange des avis.

La note moyenne affichée sur la fiche produit est calculée sur l'ensemble des notes récoltées, même celles sans commentaires. L'ordre d'affichage des avis s'effectue par date de publication des avis avec commentaires, puis des avis sans commentaires. L'identité de l'auteur reprend le prénom et la première lettre du nom de famille, comme renseignée dans le fichier Clients. Le lieu dans lequel a été effectué l'achat est également affiché.

Peuvent être modérés tous les commentaires injurieux, ne concernant pas le produit ou faisant référence à des personnes identifiables ou des points de vente. Cette modération des avis pourra être réalisée via un programme automatique ou via des personnes physiques. En outre, Eram s’engage à ne pas modifier ou supprimer, même partiellement, les avis. Ainsi, aucune modification sur la notation ne sera effectuée. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe seront conservées.


Pour toute question relative à la publication des Avis, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : serviceclients@eram.fr